21 octobre 2005

Lumière du soir



.

1 commentaire:

Jean a dit…

Bonjour Christine ,
ce matin ,je suis un peu moins bousculé ,j'en ai profité pour regarder à nouveau l'ensemble de votre blog .
Vraiment ,vous êtes une artiste ,vous manifestez une tres grande sensiblité ,de la délicatesse ,de l'harmonie,le sens de la couleur, de la lumière.
Nombreuses photos sont de vraies oeuvres d'art.
J'aime également plusieurs de vos dessins ,en particulier "gestation "et "Tourmente " de fin juin .
Il est totalement injuste que vous n'ayez pas davantage de commentaires ,vous les méritez cent fois .
Je ne suis pas un champion en informatique et jusqu'à maintenant ,c'est ma belle fille qui s'occupait de la configuration de mon blog ,en particulier les liens .
Ces jours ci, je vais essayer de m'y mettre et ,si vous le permettez ,je mettrai votre blog sur la liste de mes liens .
Je vous remercie pour vos gentlles appréciations sur mes photos .
Les pavés roses sont de la place Saint Sulpice à Paris ,prise au soleil couchant . J'ai un peu donné un peu plus de lumière à l'herbe pour augmenter le contraste avec les pavés roses ,c'est pour cela que l'herbe semble un peu fluoréscente .
Je vous souhaite une très bonne journée ,à bientôt .