15 décembre 2005

Floraison

.













.

5 commentaires:

Territoires Poétiques a dit…

sincèrement je trouve que le designer qui a pondu ce truc-là est sacrément créatif, ou alors il s'est inspiré des guirlandes lumineuses que l'on trouve dans les magasins au moment de Noël

Anonyme a dit…

Qu'esct-ce donc que cette plante aux lampions lumineux. Belle composition. Ta photo est généreuse. Je t'embrasse.

Christinedb a dit…

depuis que j'ai repris la photo, j'ai découvert des choses magnifiques dans mon petit jardin de banlieue parisienne, entre autre cette graminée, effectivement très originale

Anonyme a dit…

C'est donc dans ton jardin que tu photographies toutes ces beautés?

Christinedb a dit…

Oui environ, les 3/4 de mes photos sont prises dans mon (petit) jardin de banlieue.. comme quoi... la beauté est partout.
Mais il va falloir que j'ouvre mon horizon... Ossiane, je crois que tu m'as donné envie d'aller voir la mer! :-)