12 décembre 2005

Genêts

.










.

7 commentaires:

Territoires Poétiques a dit…

un bel habit de soirée pour jolie dame élégante

Jean a dit…

On dirait une chorégraphie !!
Le mouvement est superbe !
Et les couleurs ...
Une très belle photo !

Anonyme a dit…

Ma muse est une conteuse
Elle conte des histoires aux enfants
Mais ce ne sont que des rêves
Quoique

Ma muse est irréelle
Elle ne vit pas près d’ici
Et nous ne nous rencontrerons jamais
Quoique

Ma muse est sensible
Comme la femme que l’on a toujours rêvée
Mais tout ça est le fruit de l’imaginaire
Quoique

Ma muse s’amuse à me plaire
Et je me plais à amuser ma muse
Mais ce ne sont que des mots
Quoique

Mais depuis qu’elle existe,
Je ne veux plus que ma muse et moi !
Et la vie est belle…
Quoique

Christinedb a dit…

Mona-Lisa et Léonard en viste sur mon blog! quel honneur! ;-)
Merci pour ce joli poeme Léonardo; Mona Lisa et jean merci pour votre fidélité!

Anonyme a dit…

un bien beau poeme qui a malheureusement été plagié a l'adresse suivante http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?page=3&blogID=51912

Christinedb a dit…

Je ne sais pas si c'est un plagiat, en tout cas le commentaire sur ce blog date de 2005 tandis que la page que vous m'indiquez est de 2006......

alors????

donnage que vous soyez anonyme j'aurai pu vous répondre directement.

Anonyme a dit…

Ben dis donc...il a voyagé ce petit texte.
C'est le mien : http://blog.voissa.com/rueerotique/index.php?showentry=17028

Qui a été plagié chez Orange puis donc chez vous...

Décidemment....lol

Alex http://mesrues.canalblog.com/