27 décembre 2005

Telles des ailes de papillon...

.










.

6 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit…

Rangées pour l'hivers

Jean a dit…

En décembre , pour plusieurs raisons qui s'ajoutaient ,j'ai fait peu de visites aux blogs que j'aime .
Aujourd'hui , profitant de quelques instants disponibles , je regarde vos photos de décembre .
Un vrai régal !! Vous êtes une grande photographe !!!
Je suis particulièrement fasciné par "Cassure" .
Quel mouvement !!!quelles belles lignes !!!quelle vie intense !!!

Anonyme a dit…

Belle, très belle (la lumière!) photographie de samares d'érable.
Oubliées-là par le vent, elles n'ont pas encore décollé.

Anonyme a dit…

Superbe photo. Quand j'étais enfant je disais que c'était les pales d'hélicoptère.
Je viens de découvrir ton blog en passant faire un petit coucou à Ossiane.
A bientôt
Flo

Christinedb a dit…

Lorsque j'étais enfant, mes frères et moi nous nous les collions sur le bout du nez...

Merci François, Jean et Pierre pour vos visites régulières et bienvenue à Flo

Anonyme a dit…

Elle me touche beaucoup celle-ci. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi, mais je trouve cette photo magnifique