05 janvier 2006

ballet

.










.

3 commentaires:

Jean a dit…

Très très beau , du grand art !
Mais , puis je suggerer de refaire la même photo avec un diaphragme un peu plus fermé , en utilisant éventuellement un pied pour compenser le risque de bougé accru , pour augmenter la profondeur de champs et ainsi obtenir un cliché bien net partout ?
Cette photo est si belle qu'elle mérite la perfection .
Une très très belle image !

Territoires Poétiques a dit…

je trouve ça très joli tel quel, je n'aime pas les clichés nets partout, la perfection réside justement dans ce léger flou, et puis c'est ainsi que l'a vu l'oeil de la photographe, y toucher serait un sacrilège

le fond d'or et l'argent des rubans, sans être clinquants en font la qualité

alliance de l'écrin et du bijou, du grand art

Christinedb a dit…

merci pour vos avis, c'est fort interesant ce débat, j'aime le flou car je trouve qu'il renforce parfois ce qui est net, mais tout est affaire de ressenti devant le sujet de la photo...