02 janvier 2006

Cache-cache

.










.

3 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit…

Tu es vraiement très doué! Comment fais tu pour reperer de si minuscules mais si magnifiques détails. Tu sais faire ressortir la naturelle poésie de si infime choses. J'arrive sur ton blog chaque jour en me demandant : Qu'aurat'elle vu aujourd'hui? et j'en ressort en me disant, vivement demain. Surtout ne t'arrêtes pas.
Merci.

Christinedb a dit…

Mon jardin est petit... si je ne regardais pas en détail, je n'aurai plus rien à voir... et puis lorsque l'on prend le temps, il y a tant de belles choses à observer!
Il vrai que lorsque je fais de la photo , mes enfants se moquent toujours de moi... je passe mon temps à m'emmerveiller!

Merci pour tes encouragements, amicalement.

Anonyme a dit…

J'adore ce jeu d'ombres; on dirait une danseuse balinaise !
Et c'est vrai que dans un jardin il y a des milliers de détails !