12 janvier 2006

Protection détachée

.










.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

copeaux, sculpture, bois

Jean a dit…

Merveilleux !!
Vous êtes une très grande artiste !!!
J'admire vraiment cette photo , ainsi que toutes les précédentes !
Maitrise de la forme , du cadrage , des couleurs .. tout est parfait !!
Je me sens petit devant vos photos !

Anonyme a dit…

Papillon aux ailes de copeaux
Cherchant fleur de papier
Couleur de miel.

Christinedb a dit…

Merci Jean pour ces compliments mais je pense pouvoir te les retourner!

Pierre, étant pas très douée pour les mots j'apprécie d'autant plus ceux que tu laisses

Véronique, c'est vrai cela semble proche du bois, mais ce n'est qu'un reste de gousse d'ail.
Ps: visitez le blog de Véronique "voir ou regarder" (lien sur la page d'accueil)

Anonyme a dit…

J'étais vraiment certaine qu'il s'agissait d'un copeau de bois ... zut alors !
Merci pour le lien, c'est gentil

Anonyme a dit…

Beaux coloris nacrés, fragilité de la membrane. Un papillon prêt à s'envoler. C'est très beau Christine.