12 février 2006

Aggripée

.











.

6 commentaires:

Territoires Poétiques a dit…

très bijou

Francois et fier de l'Être a dit…

C'est demain la St Valentin, Amour quand tu nous tiens.

Anonyme a dit…

superbe...
à tel point que j'ai bien envie d'utiliser ta photo pour faire un lien vers toi à partir de mon bloG...
m'y autorises tu ?

dis moi par mail merci.

Christinedb a dit…

Mona-Lisa: Maintenant que tu le dis...

François: ce n'est plus de l'amour c'est de la possessivité!

Prumtiersen: Merci pour les compliments!

Jean a dit…

Ces jours ci , j'étais très occupé , je n'ai que très peu blogué .
En revenant , quelle merveille je trouve !
Ce genre de photo très épurée , très sobre , c'est ce que j'aimerai faire et que je n'arrive pas à réaliser .

eric l houck jr a dit…

your work continues to astound and inspire me. fantastic.