23 février 2006

Plis

.










.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Image saisissante tant par ses contours marqués que par ses formes pointues et sa matière qui fait penser à du cuir. Au premier abord, j'ai pensé à une paire de chaussures, puis des becs d'oiseaux et maintenant je vois des cocottes en papier prêtes à s'envoler. Tu as vraiment l'art de nous étonner et de transformer la réalité. Bravo à toi, c'est très beau!

eric l houck jr a dit…

you continue to make me look at things with new ideas. your work is truly inspirational. thank you.

Anonyme a dit…

Venant de chez mon ami Pierre ( Pêle-mêle) je découvre de bien belles photographies en symbiose avec la nature

Christinedb a dit…

Bruno: Pierre est un grand fidèle! Je suis très sensible aux compliments du grand photographe que tu es! Je suis ton blog depuis ses débuts... Je suis séduite par tes photos

Amicalement