01 février 2006

Soupoudrée de givre

.










.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Soupoudrée? Pourquoi pas?

Je connaissais "sapoudré" qui dans son sens premier raconte la couverture de sel...

Votre "soupoudrée" est comme un mot enfantin...
Rose de l'enfance, givre-verglas sur lequel on avançait à petits pas.

Le froid conserve nos souvenirs, des instants tout chauds.

Anonyme a dit…

Arriver aprés Merbel est toujours un défi ! on a l'impression de laisser un commentaire un peu bébéte mais tant pis..
J'aime la couleur de la fleur tout simplement parceque c'est tout en douceur. ... avec un très léger nuage de givre..

Jean a dit…

Suis je un peu polisson ?
J'ai un peu la sensation de jeter un coup d'oeil indiscret sous le tutu d'une ballerine ...

Plaisanterie mise à part , comme pour chacune de vos photos , je suis ému par la VERITE , la Présence ,la simplicité de votre image !
Chaque jour , j'ai la sensation d'une tentative pour aller au dela de l'apparence .

Christinedb a dit…

Merbel: je crois que c'est tout à fait cela, un lapsus (révélateur?) lié à l'enfance "soupoudrée"et je pense immédiatement au crepes pleines de sucre... MMmm!
oui je voulais dire saupoudrée...

Véronique: chacun ses "armes".. toi l'appareil photo, et Merbel la plume! vous les maniez l'un et l'autre avec talent

Jean: polisson je ne sais pas, mais, c'est vrai qu'on pourait y voir le tutu d'une danseuse de Degas... Merci pour vos compliments!

marie.l a dit…

le givre est un grand couturier, l'hiver est rude c'est vrai mais que de belles photos il génère... notamment ici
cordialement !