09 février 2006

Traces

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tableau à la lumière magnifique. Empreintes de fossiles ou d'herbes givrées. C'est dans ton jardin que tu saisis des beautés comme celle-là?

Anonyme a dit…

Etrange image. Avant d'avoir lu le mot d'Ossiane je pensais à une caverne avec des traces laissées par les premier hommes...

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à un tableau chinois ou japonnais... la délicatesse des couleurs et du coup de pinceau

Anonyme a dit…

oui.
des ideOgrammes,
quelle belle préciosité, une délicatesse...
et le mystère reste entier,
une inspiration pour moi qui dit toujours trop (encore).
merci

- a dit…

Oui, les peintures dans la grotte de Lascaux.
http://boulevarddutemple.blogspot.com/2005/12/la-reprsentation.html.

Territoires Poétiques a dit…

chine sur la soie, bien toi

Christinedb a dit…

Ossiane: Non cette fois ce n'est pas mon jardin... mais mon lieu de travail... Amitiés

Guesswho: étrange et beau, c'est ce que je me suis dit en découvrant ces traces...

Véronique: ou même des dessins pour tissus, oui, très artistique

Prumtiersen: je n'ose dévoiler le pot aux roses de peur de te décevoir...

Siparhasard: jolie rencontre entre la photo de "la représentation" et mon image!

Mona-lisa: ravie de te retrouver après tes périples ;-)

Tout de même un indice: http://fcbonfil.blogspot.com/2006/01/effets.html

Anonyme a dit…

Ce serait peut-être une bâche de plastique avec des traces de gastéropodes ou de limaces?

Jean a dit…

Peu importe le modèle , l'image est si expressive !
Si équilibrée , si douce !