01 mars 2006

Affrontement

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

glace figée, goutelettes retenues pour quelques heures.. c'est l'hiver et c'est joli.

Anonyme a dit…

Drôles d'oiseaux aquatiques !

Francois et fier de l'Être a dit…

Je me demande toujours comment tu fais pour repérer ces petits bijoux.

Anonyme a dit…

Deux petits oiseaux, par temps de frimas, discutent sur un fil. Pourquoi pleures-tu?

Christinedb a dit…

Véronique: dès que la neige tombe et que la glace fige la nature, je retrouve mon regard de petite fille...

Stef et Pierre (2): c'est drôle je n'ai pas vu des oiseaux... mais un lion et un gros singe qui s'affrontaient... Comme quoi, à chacun son regard!

François: j'aime observer, être étonnée ou surprise... heureusement, mon jardin est petit... ;-) j'en fais vite le tour!

Anonyme a dit…

Superbe! Les yeux dans les yeux. Face à face entre deux glaçons.