14 mars 2006

Offerte

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coup de Foudre

Anonyme a dit…

pas trop ouverte pour un offerte
un peu réservée
un peu bonnet de nuit
un peu parapluie refermé
Mona

Anonyme a dit…

accouchement

Francois et fier de l'Être a dit…

Elle est parfaite, du grand art.

Anonyme a dit…

en passant comme ça, à Véronique: si un accouchement ressemblait à cette photo, ce serait du gâteau...or dans la réalité, c'est quelque peu plus, je dirais...ouvert...et moins joli-joli...
Mona

Muse a dit…

sans aucun doute je viendrais voir les photos mises ici

Anonyme a dit…

la fragilité des premiers instants
c'est un peu ça que le printemps nous offre à voir
la fragilité et l'éphèmère
la douceur retrouvée
la fraicheur accueillie
quelle plaisir de nous donner celà à voir et revoir...
car c'est bien à cet endroit là
précisément que des essentiels sont.
je me suis un peu éloigné de ces sujets,
à tort,
merci de me donner
l'envie
de retourner à celà.

Anonyme a dit…

C'est une naissance, un épanouissement à venir, du bleu frais des petits matins. Encore enclose.

Christinedb a dit…

Bienvenue à muse et à Annick!

Ma réponse en image dans le blog!

PS: ouf j'ai récupéré ma connexion adsl, j'ai beaucoup de retard dans ma visite de vos blogs! je vais me rattraper ce week-end!