20 mars 2006

Virgule

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On avance, on commence à deviner, mais on ne sait toujours pas le nom de cette fleur là...
des trois photos je ne sais dire laquelle je préfère...
une approche différente chaque fois.. vraiment bien

Anonyme a dit…

séduite..
par chaque photo délicate..
de pleine vie que j aime..
m'est bon d'observer d aussi près..
il fait trop froid encore..
pour m allonger sur le gazon..
je vous offre des tites narcisses..
mmmh...mignonnes à croquer..
et je les croque à chaque passage..
et elles sont encore plus belles..

Jean a dit…

Quelle élégance !
Quel pur mouvement !
C'est le Bolchoï ?

Christinedb a dit…

J'aime être étonnée par le quotidien... Une pelure d'ail peut devenir une sculpture si l'on veut...

Anonyme a dit…

je suis fascinée particulièrement par cette photo-là : la pureté de la volute, de l'arabesque, presque calligraphie, dans des tons si délicats, si reposants...

Anonyme a dit…

pelure d'ail !! j'y crois pas

Anonyme a dit…

Quelle grâce dans ces pétales de soie. Une merveille de délicatesse.