10 avril 2006

Aimez-vous le beurre...

.










.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J’accepte avec plaisir ta proposition d’échange de lien. J’ai mis le tien sur mon blog dans la catégorie photo. A bientôt..

Anonyme a dit…

Le beurre... oui, je me souviens de ce jeu... toujours est-il qu'une couleur comme ça n'a jamais été celle du beurre même coloré artificiellement pour le rendre plus jaune! C'est un jaune extraordinaire, de l'or en feuille... pardon, de l'or en sépale. Ca brille et pourtant ça n'attire pas plus que ça les insectes. Il est vrai qu'ils ont une autre vision des couleurs que nous!

Francois et fier de l'Être a dit…

Oui, un jeu bien lointain maintenant, que ravive ce jaune éclatant.

Jean a dit…

Il y a longtemps que j'essaie de photographier les boutons d'or et les fleurs de pissenlit .
J'échoue chaque fois . Comment avez vous fait ?
Ce que je regrette , c'est que la recherche florale n'aie pas encore réussi à reproduire exactement ces deux fleurs mais avec un diamètre de 20 centimètres !
Ce sont deux fleurs qui me fascinent depuis l'enfance .

Christinedb a dit…

les souvenirs d'enfance sont tenaces! un bouton d'or et la petite fille se réveille!

Merci pour vos visites si régulières!