02 avril 2006

Ombrelle

.










.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm j'adore ce jeu de lumières.
La fleur est "brillante"
Bravo

Anonyme a dit…

Encore un indice sur ta petite taille !

Francois et fier de l'Être a dit…

Eclatante!

Anonyme a dit…

on ne voit pas assez les fleurs vues du bas, avec cet éclairage les traversant... Bien vu

Anonyme a dit…

Quel beau parasol à l'ombre duquel on a envie se poser. J'aime beaucoup cet angle de vue.

Anonyme a dit…

Tu avais mis ta cape blanche et, nonchalente, je t'ai vu passer sur la plage avec ton ombrelle.

Christinedb a dit…

La paquerette est une star! elle séduit et attire!

Annick: quel joli tableua qui forcément fait remonter quelques beaux souvenirs.

guess who: comme je disais.. elle fait craquer tout le monde...

Stef: chhhht.. il ne faut pas tout dévoiler... ;-)

françois: et pourtant si petite...

Emma et Ossiane: c'est ce que j'aime, essayer de découvrir les faces cachées...

Pierre: la paquerette rendrait-elle romantique?

merci à tous pour votre passage à l'ombre d'une petite fleur blanche...

Anonyme a dit…

joli contre jour "au ras des paquerettes"
(facile... !-))