06 mai 2006

Eveil difficile

.











.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, en ces week-ends prolongés, on aime bien faire la grasse matinée

Jean a dit…

Encore et encore une merveille !
Vos photos me donnent vraiment envie d'acheter l'objectif qui permet les macros !
Je vous souhaite un très beau dimanche .

Anonyme a dit…

On est dans le jaune et dans l'éveil toutes les deux. Cette couleur évoque ce qui est neuf. J'ai contemplé tes dernières photos. Elles sont étonnantes, magiques, émouvantes, vivantes. je me demande comment tu fais pour trouver de telles merveilles. Tu dois beaucoup arpenter la campagne? Bravo à toi.

Christinedb a dit…

Rose: ah bon... la grasse matinée? mais comment on surprend les pissenlits en trainant au lit? ;-)


Jean: merci pour cet enthousiasme pour mes photos, cela me touche beaucoup!

Ossiane: mes merveilles! je les trouve surtout dans mon petit jardin... j'en fait le tour bien souvent... sinon, j'attends les vacances! merci de ta visite!