04 mai 2006

L'étrange bête...

.











Voir aussi: Autre vues

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Caméléon du Pays Imaginaire de Peter Pan

Anonyme a dit…

Ah moi je l'imagine caméléon du XXXVeme siècle !
Formidable ce que tu as réussi à faire de cette image : on dirait vraiment qu'il est vivant !

Anonyme a dit…

il me faut bien une nuit pour le faire à sa tête...
comme quoi?
toutes ces images posent des questions
et c'est toujours très réussi
car je n'ai pas de réponse

Jean a dit…

La VIE !!!
Présence , vérité , simplicité !

Francois et fier de l'Être a dit…

Magique

Christinedb a dit…

Stef: toujours la tête au pays des fées, des elfes et autres trolls...

Guess who: je n'ai fait que regarder....elle a failli me sauter dessus... je ne pouvais pas ne pas la voir... je l'ai enfermée dans ma boîte...

Rose pas de réponse? tu m'étonnes ... ;-) merci!

jean: oui présence, ce ne peut être que son nom!

François: chhht! ne jamais réveller ce genre de secret...!pour ne pas réveiller la bête...

Merci à tous les 5 pour vos commentaires!