09 juillet 2006

Deux soeurs

.











.

8 commentaires:

loula a dit…

je viens de découvrir ton blog, heureusement que ça n'est que maintenant, je n'aurais pas osé mettre mes macros dans le mien...
vraiment des tons, des compositions, des fonds, des lumières très délicats, très fins.

Anonyme a dit…

nous sommes deux soeur jumelles, nées sous le signe des ... pavots

Anonyme a dit…

Toute intimidées, elles se hissent sur la pointe des pieds. Que veulent-elles découvrirent ces deux jeunes soeurs? Le vaste univers? Elles sont si fragiles en leur éphémère beauté.

Anonyme a dit…

Y a-t-il autant de douceur dans votre vie que dans vos photos ?

Christinedb a dit…

Loula; Merci pour ta visite, tu fais aussi de superbes photos avec ton oeil et ta sensiblité

Véronique: merci pour la musique! elle me trotte dans la tête depuis que j'ai lu ton commentaire!

Annick: je vais finir par rougir devant tes compliments! merci

Pierre (2) Merci de ta visite...toujours fidèle... alors qu'admirative devant ton blog je laisse bien peu de messages. Il est vrai que j'aimerai pouvoir parfois répondre par une image plutot plutot que par des mots

Christinedb a dit…

Mam'zelle Jane: nos commentaires sont arrivés en meme temps...
J'aimerai qu'il y ait autant de douceur dans ma vie... Observer et capter ou capturer ces images me détend en tous cas!
Merci de ta visite

Anonyme a dit…

2 soeurs 2 coeurs
2 soeurs de coeur

Christinedb a dit…

Rose: quel talent pour trouver des mots! Merci