30 juillet 2006

Lier

.










à partir de ce jour et pendant 2 à 3 semaines, les photos seront publiées de façon irrégulière pour cause de vacances à la limite de la Haute Loire et de la Lozère. Je pourrai ainsi profiter d'un champ d'exploration plus varié et surtout beaucoup plus spacieux! je reste à portée de mail et serai heureuse de lire vos commentaires!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

à la lisière de la Lozère
la Haute Loire croise les mystères
bon repos au frais
et bonne récolte de rosée
à bientôt
de là-haut

Anonyme a dit…

très bonne vacances et ramènes nous comme dab des supers photos
bonne soirée et bisous

Dam a dit…

que votre récolte soit belle

Francois et fier de l'Être a dit…

Bonne quête, ouvre l'oeil et le bon.
Bises.

Jyb a dit…

Je suis très attiré par l'oeil des photographes.

Je reviendrais sur ce blog.

Anonyme a dit…

Délicatesse.

Je te prends et je ne te lâche plus !!!