11 juillet 2006

Rafraichie

.











.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout ne pas en perdre une goutte

Anonyme a dit…

Ces soleils sécheront vite.

Anonyme a dit…

tes photos m'inspirent
m'aspirent
en douceur vers de l'essentiel
vraiment bravo pour tant de délicatesse et d'oeil...
avec quel appareil photo, travailles tu ?

Anonyme a dit…

Bonne soirée avec des grosses bisous, avec les petits enfants c'est pas facile de venir sur l'ordi, mais on s'arrange dans la bonne humeur.superbe, mais comment tu obtiens ce fond noir?
rebises

Christinedb a dit…

Rose: surtout si elle habitait la Camargue! non?

Pierre (2): dommage... ces perles leur vont si bien!

Prumtiersen: Merci pour ces mots gentils! j'utilise un canon EOS 350D, mon petit nikon coolpix 880 me pose des problemes... il m'affiche une erreur système et je ne sais pas comment résoudre ce probleme (j'ai essayé toutes les solutions classique) si quelqu'un s'y connait... je suis preneuse!

Lili: merci pour ta visite au milieu des rires de tes petits enfants! (le fond noir est proposé par blogspot...)

Annick: me saouler certainement pas, car ça me touche beaucoup!

Anonyme a dit…

pour le coolpix, bien sûr t'as dû réinitialiser, il doit avoir chaud, tapes lui un peu sur la tête, mais surtout pas d'eau!
sinon voir le concessionaire du coin

sinon ici on attend toujours l'eau
précieuse, venant du ciel
(car le Rhône est encore plein)))
et les fleurs s'en donnent à coeur joie
j'ai des lauriers plein le jardin
des fleurs, des fleurs, des fleurs
des roses dans tous leurs états
et toutes sortes de plantes qui puisent l'eau dans le sol
qui montent, montent
(elles ont de la ressource)))
encore...