26 octobre 2006

Soir de banlieue

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un ciel comme j'aime...

Calystegia a dit…

Ah décidément, il y a de ces couchers de soleil, ces jours-ci ! Superbe.
Je ne sais pas si c'était le même soir que chez moi (le 23), mais j'en ai trouvé trace sur plusieurs blogs-photos.

Anonyme a dit…

Je n'étais pas venu depuis quelques jours ... voici une image qui nous change de celles que tu fais habituellement ... et elle est aprfaite !

Christinedb a dit…

Jean-Michel: le ciel est fascinant sous toutes ses formes et tu le montres si bien dans tes photos!

Calystegia: Les couleurs de l'automne sont partout! et ce soir là les couleurs étaient magiques!

Guess Who: il faut parfois se forcer à découvrir de nouveaux horizons... ;-)

Merci à vous trois d'avoir laissé un commentaire, amicalement

Florent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christinedb a dit…

en la regardant aavec des yeux neuf, ça peut arriver!

bienvenue ici!