08 novembre 2006

Détachement

.












.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En allant vers votre Loraine j'ai fait un beau voyage et j'y étais heureux.
Pour celle-ci(de photo) Pierre a tout dit donc je reprend son expression à mon compte "Wouah".

Anonyme a dit…

pas facile, mais on va y arriver)))

Christinedb a dit…

Merci Pierre, ce vieux portillon de bois semble avoir vu tant de choses!

Philippe, bienvenue au milieu de mes images. J'y étais heureuse aussi dans ma Lorraine!

Rose, certainement il faut y arriver...à se détacher...

Amicalement à tous les 3

Dam a dit…

détachement : vous avez decidement un sacré coup d'oeil , vous vous détachez de beaucoup de monde et c'est un régal de pureté et de sobrité

Anonyme a dit…

Hmm too bad I don't speak french but I think the pic says it all and I did get the title :).

Ohh and I found your blog on my sister's page Fish eye :).