02 mars 2007

Le soir tombe sur ma ville natale...

.











Saurez vous reconnaitre cette ville? (un indice: photo prise sur une place très connue...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas la Place Stanislas à Nancy ?

Anonyme a dit…

Je vote Nacy aussi

Christinedb a dit…

Je vois ... il y en a deux qui suivent...
;-)

A regarder dans le dessin de la grille les initiales de Stanislas Leszczyński..
Bravo à anonyme et à Guess Who.

Guess, tu connais Nancy?
ou tu suis mes "aventures"?...

Anonyme a dit…

Bonjour d'un compatriote admiratif, éxilé (lui aussi) en Île de France, amateur de généalogie depuis peu et privé (lui aussi) d'internet ces trois derniers mois.
Michel, alias Amazonaute@wanadoo.fr

Christinedb a dit…

bienvenue Michel, merci pour l'admiration... et que de points communs!!
a bientot sur l'un de mes blogs peut-etre!

Pierre: je retourne rarement à Nancy mais je l'aime toujours autant.
Amicalement

Anonyme a dit…

je crois bien que je ne suis jamais allée à Nancy (c'est marrant je le prononce à l'anglaise))

filou a dit…

Il y a des maisons surprenantes à Nancy.
C'est une belle ville à découvrir et pas seulement la place Stanislas :
Il y a aussi des macarons ..:-)
Bravo pour votre esthétisme, Christine

Christinedb a dit…

filou: c'est effectivement une très belle ville! et en plus des macarons il y a aussi les bergamotes, je sais reconnaitre les gourmands!

amicalement