22 mai 2007

Collier de larmes

.










.

10 commentaires:

Dam a dit…

c'est sublime et calme ! merci

Anonyme a dit…

C'est magnifique ce collier. Est-ce toi qui fait ces photos ?
J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

moi qui aime les macros là je suis aux anges ......j'ai un paquet de pages à visiter ....hop dans mes liens ...merci Blogit-express pour cette fantastique découverte !!!

Christinedb a dit…

Dam: un matin pluvieux put ete sublime lorsque l'on regarde bien!
amicalement

Catherine: bienvenue sur mon blog, oui ce sont uniquement mes photos, ravie qu'elles te plaisent!

Tet: oui! tu en as pour un moment... presque 2 ans de photos... je suis aussi très contente de découvrir de nouveau univers! A bientôt

Anonyme a dit…

Depuis ce matin j'ai découvert votre blog grace à blog it express !!!!
je la trouve magnifique cette photo
puis je l'utiliser pour faire un post en parlant de votre blog bien sur ?
j'attends votre accord merci
Gala
http://monpetitjardin@cigogne.org

Anonyme a dit…

superbe, la nature nous laisse parfois sans voix par son imagination.

Christinedb a dit…

Merci Gala!

Melle Chaaa : elle me fascine tous les jours, bienvenue sur ce blog

Anonyme a dit…

jolie!

绮芬 a dit…

Magnifique ! :P

Anonyme a dit…

Les photos de votre blog sont superbes.

Puis-je vous emprunter celle-ci pour illustrer un texte à venir ...

http://entredeuxo.canalblog.com

A l'avance, merci beaucoup