31 mai 2007

La flamme

.










.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quand elle s'éteindra, une autre s'éclairera...

Anonyme a dit…

cela fait un petit bout de teps que je n'avais contemplé tes splendeurs, c'est toujours magiques chez toi. J'espére à bientot de te revoir car plus tellement de temps devant moi pour visiter tout le monde ami, je ne réponds plus qu'à ceux qui me laisse un com, car je passais trop de temps sur le blog et j'ai ma vie à vivre, mon mari n'appreciait pas de me voir toute la journée sur le PC et honnêtement je le comprends, ce soir je suis enfin à jour, il me reste à faire un article, alors tu vois je passe vite te faire coucou. je te souhaite un bon week end, en espérant un ciel plus clément (car maintenant il pleut), pour profiter d'une petite balade. Bisous doux du jour

Christinedb a dit…

Pierre: indispensable pour ne pas se perdre...
amicalement

Lili: Merci pour ton passage. Désolée, je passe souvent sur ton blog comme sur un certain nombre de blog que j'apprécie, mais je ne suis pas très bavarde et pas aussi douée que tous ces poêtes qui se promène au grè des blogs. Amicalement