19 juin 2007

Anniversaire

.







600 photos !!! visitez les archives...




.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Et bonne continuation, toute en belles images !

Anonyme a dit…

bon anniversaire !!

Dam a dit…

chapeau ! merci pour ce magnifique blog fait de discrétion, de bons mots , de douceurs et de verdure. Un pur plaisir ! Il mérite un énorme BON ANNIVERSAIRE !

Anonyme a dit…

Belle performance. Des images de toutes beauté , choisies, nuancées, sereines et qui donnent à penser.
Bon anniversaire et longue continuation.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire pour ce merveilleux blog tout en douceur et en sérénité!
Que de belles images...J'espère continuer à me perdre dans ce jardin d'Eden encore longtemps, longtemps...

Anonyme a dit…

Votre monde si délicat et si beau offre tant de pensées à se dire et à dire..

Christinedb a dit…

Raton laveur: bienvenue sur mon blog!

CC: Merci! Les encouragements sont toujours agréables!


Lafailli: je rougis de tous ces voeux...

Dam: Ce coin de sourire m'intrigue... et je suis touchée par ces compliments... Merci pour ta fidélité

Pierre: a vrai dire je ne sais plus quoi dire... je doute parfois et ne suis pas toujours satisfaite de mes photos, mais la fidélié de certains sur mon blog me rassure...

Fée clochette: que réver de plus que la visite d'une fée pour l'anniversaire de ce blog! ;-)

Annick: Merci pour ces jolis mots que vous laissez si souvent sur mon blog

Amicalement à tous