29 juin 2007

Au dos du soleil...

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as un réel talent pour photographier les fleurs, l'infiniment petit.
J'apprécie sincèrement tes images !
Bon W.E. à toi !
Dan

Anonyme a dit…

oohh, j'aime ce soleil.

Christinedb a dit…

Danature: Merci, peut etre est ce parce que j'aime les observer...

Egantique: puisse-t-il te réchauffer!

Amicalement à tous deux

Anonyme a dit…

Ce n'est pas "une rigolade" d'être un tournesol dos au soleil !!
Ma foi c'est ce que je vois !!

Un baiser tendre pour ma Chris...

Anonyme a dit…

J'aime ta nuque
Là où ton cou se plie
Et tes cheveux fôlatrent

Christinedb a dit…

Angelique: il tourne le dos au soleil pour punir ceux qui l'ont mis dans un vase...

pierre: Quelle belle image en mots comme toujours!

Amicalement à ous deux