03 juin 2007

Encadrée

.










/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir... vos photos sont encore et toujours très... "intéressantes" pourrait donner l'impression que je veux juste faire un compliment creux... alors que je les trouve *vraiment* intéressantes, dans le sens qu'elles m'interpellent et me touchent, me donnent à penser, et me fournissent de l'inspiration même parfois (pour une création que je vous montrerai peut-être, plus tard, quand j'aurai trouvé le temps de m'y mettre ^^)

Bref, j'adore vos photos, et ce n'est que sincérité dans mon propos, je tiens à le souligner ^^ Je reviens chaque fois avec autant de plaisir ;)

Amitiés
crylic

Anonyme a dit…

Cette reine de la terre te ressemble ?!

Une reine de la terre... une reine mère enfermée dans un cadre qui lui est trop souvent infernal à supporter !!!

Comment vivre dans ce cadre ou s'y libérer ???

Ta petite soeur qui pense fort à toi !!!

Christinedb a dit…

Crylic: je suis très touchée par votre mot qui m'encourage à avancer! Je suis heureuse que ma façon de regarder puisse vous appoorter quelque chose!
Merci

Angélique: regarde le cadre tangue, il va sans doute se briser...
Bises