02 juillet 2007

Assoiffé

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Souris ma belle car tu es taguée !
Si tu ne comprends pas viens me rendre visite sur mon blog...
Je t'embrasse
Ta ptite soeur qui pense souvent à toi

Anonyme a dit…

Les lavandes sont très appréciées par les papillons, mais aussi par les abeilles, alors prudence.
Un écho à ta photo ici :
http://aiguebrun.adjaya.info/post/070630/Surf-ocean-bleu-lavande

Anonyme a dit…

Méthodique
Pragmatique
Aspic

Christinedb a dit…

Angélique: je vais y reflechir, tu es la 2eme personne à me taguer, il va falloir que j'y passe alors...
bises

Aiguebrun: joli croisement de vue , mais ton champ de lavande est nettement plus grand que ma "touffe" parfumée sise en mon jardin...

Pierre: j'envie ton talent de "poseur de mots"

Amicalement à tous trois

Anonyme a dit…

J'ai presque la même photo http://www.flickr.com/photos/alayayaellie/574927277/
... je m'en suis même servie comme papier peint pr mon blog... J'aime beaucoup tes macros, bravo !!!

Christinedb a dit…

Ellie: serais-tu venue dans mon jardin? ;-)
Merci de ta visite