05 juillet 2007

Pelures

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au premier regard, j'ai vu de petits becs tendus vers un éventuel rassassiement...

Anonyme a dit…

Comme une nature morte. Mais il faut bien remarquer qu'il n'y a pas plus vivant qu'une nature "morte"!

Christinedb a dit…

Nathalie: la magie de l'observation et de l'imagination! ou une autrre façon de voyager ;-)

Pierre: entièrement d'accord avec toi!

amicalement à tous deux

Anonyme a dit…

il y a un côté sauvage je trouves, peut etre la couleur je ne sais pas. Mais j'aime beaucoup, une liberté ultime.


ps : merci pour le passage j'ai oublié de te prévenir je crois que je ne réponds pas aux comms sur le blog :)

Christinedb a dit…

sousles mots: cela pourrait avoir été travaillé par tes mains.....

Merci de ta visite

Anonyme a dit…

le jour où je parviendrai à cette liberté...je serai heureuse, je crois.

Merci a toi, pour les petits mots qui encouragent