06 août 2007

Affamée

.










.

4 commentaires:

Mireille a dit…

Christine, je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup la façon dont vous photographiez la nature...votre oeil, quoi!
pour ce qui est de votre souci d'affichage, je vois votre blog avec un fond noir, donc tout va bien.
Ce qui est drôle avec cette photo, c'est que l'on pourrait croire _comme le titre l'indique_ que c'est une sorte de papillon, car cette fleur d'un bleu incroyable semble voler!
Bravo

Anonyme a dit…

kikou Christine, toujours de merveilleuses photos, tu as toujorus l'oeil pour capter l'instant présent. Je pense que tu parle de ce blog ou de celui façon de voir? les deux je les vois en noir avec aussi une très belle photo les pieds dans l'eau. Belle journée qui continue sous l'absence de soleil, bises

Anonyme a dit…

par contre impossible de te laisser un com sur ton nouveau blog, erreur word press, à vérifier
bonne soirée bises

Christinedb a dit…

Mireille: bienvenue sur mon blog! Oui cette fleur volait et s'est prise de passion pour cette fleur sur le point d'éclore... le début d'une romance?...

Lili: ravie de te revoir! merci pour les compliments

Merci à toutes deux pour l'aide sur mon autre blog

Amicalement