12 août 2007

Arobase

.










.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe orbe !

Babamam a dit…

Excellent !!! De quoi signer un mail avec beaucoup de poésie :-)

Christinedb a dit…

Ellie: une surprise après la pluie!

Vally: Oui ce serait une bonne idée mais elle est était si belle dehors que je l"y ai laissée

Amicalement à toutes deux

Mireille a dit…

vraiment très beau, vous avez un beau regard...
merci pour ces images si poétiques...qui nous emportent

Anonyme a dit…

c'est superbe !!! je vous ai mis dans mes favoris:

http://mesptitesdeco.canalblog.com/

Christinedb a dit…

Mireille: merci je suis tres touchée par vos compliments

mespetitesdeco: Merci pour ce lien, je visiterai sans faute votre blog à mon retour de vacances

Amicalement à toutes deux

Anonyme a dit…

Splendide

Christinedb a dit…

Sharleen: Merci!