20 août 2007

Devinette!

.












Pour vous faire patienter en cette période de vacances loin des hauts débits... devinez ce que représente cette photo...
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Des sucs sur une Reine-Claude ?

Anonyme a dit…

des oeufs de ... quelque chose !

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, je suis ton blog depuis quelques temps déjà, je post rarement faute de temps, mais j'apprécie vraiment tes photos, ta façon de faire ressortir les petits riens de la nature qu'on ne voit pas forcément si l'on passe trop vite... Alors merci pour ces petits papiers, vraiment agréables à regarder, et à re-regarder...et bravo.
Bises, Tsilia.

Anonyme a dit…

ou sur une mirabelle pas mure ? :)

Anonyme a dit…

ou sur toute autre prune...

Anonyme a dit…

Des gouttes de cristal sur une planète verte !

Un ange passe

Dam a dit…

dela colle uhu sur un melon ...mais pourquoi donc ??!!

Anonyme a dit…

du sucre cristallise sur un melon/

Anonyme a dit…

JE NE SAIS PAS
MAIS CE QUE JE SAIS
C'EST QUE C'EST MAGNIFIQUE
COMME TOUTES VOS PHOTOS.
Merci!

j espère que mon comment passe, tant ne sont pas passés...

Anonyme a dit…

du jus qui se cristallise en sortant d'un fruit, une prune?

Dam a dit…

je donne ma langue au chat (si seulement je récupère le melon) !

Christinedb a dit…

Guess who: je reconnais un grand connaisseur en tous cas pour les sucs...

Lafailli: aucune bête à l'horizon...

Tsilia: merci pour ces compliments, j'aime beaucoup observer tous ces petits riens....

Cécile: cela aurait pu, si j'avais passé mes vacances dans ma Lorraine natale....

Nelly: C'est gagné pour la prune...

Angélique: je reconnais là ton imagination....

Dam: Certes la couleur d'un melon pas très mur que j'aurai voulu coller dans un prunier....

Darkcapitaine: pas de sucre sur les melons... en tous cas pas sur ceux que j'ai mangé dernierement...

Annick: merci! le message est bien passé cette fois!

Cocole: bravo! ticket gagnant!!!

Dam... désolé... pas de melon!


Merci à tous de votre fidelité et de votre participation, amicalement à tous