30 août 2007

Un jour, mon prince viendra....

.










.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il ressemblera pas à ça, quoique Saint-Ex disait que l'essentiel est invisible pour les yeux...
Je t'ai mis en lien sur mon petit Blogday2007 à moi
:-)
http://red.uniterre.com/

Anonyme a dit…

Beau spécimen ! Inoffensif, certes, et pourtant j'ai du mal à approcher ce genre d'animal.
Passe un bon WE.
Dan

Christinedb a dit…

Red: mais ne sais tu pas qu'embrasser un crapaud le transforme en un beau prince...
mais la phrase de St Ex est nettement plus belle que de croire aux contes de fées...
Très touchée par cette mise en lumière!

Danature: c'est un soir que j'ai rencontré toute une famille crapaud celui là était de taille moyenne, le plus gros était de la taille d'une main!!!

Amicalement à tous deux

Anonyme a dit…

Trognon...
Je remarque que tu prends l'amour et son prince charmant très au sérieux !!
(sourire)
Je t'embrasse
A.