29 octobre 2007

Boucles

.











.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime...

Anonyme a dit…

Les photos de ce blog sont tout simplement sublimes....
mais je pense qu'on vous l'a déjà dit!

Anonyme a dit…

Ce ne sera pas très original, mais j'adore...

C'est le genre d'œuvre qui font que j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de travail à fournir pour arriver à ce résultat.

Merci de m'apporter cet exemple et cette motivation

à bientôt, ici ou ailleurs

Christinedb a dit…

Nelly: merci

Molinia: oui parfois, mais cela m'étonne et me touche toujours! Merci

Mr majorisin: chacun ses mots! Je suis flattée de devenir un "modèle" mais je manque encore de technique et suis plutot instinctive! j'ai encore beaucoup à apprendre!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Il n'y a que l'instinct qui compte. Il n'est pas aveugle, il sait ce qu'il veut. Notre inconscient.
Boucles blondes
Sur ton front
Calines posées