02 novembre 2007

Derniers effets

.










.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait pouvoir trouver des mots, nos mots, pour , comme une légende , un titre, une pensée , une idée, une émotion qui…Nos mots, c’est très personnel, c’est aussi un peu comme une lecture, une interprétation , alors pourquoi plus celle-ci que celle là ou d’autres.
J’ai un mot.
J’ai un mot mais il est à moi.
A ce moment là, quand je suis venu chez vous, sur votre blOg, j’ai trouvé un mot parce que la photo est bonne , elle me plait, bizarrement, beaucoup, mais c’est très personnel.
Merci et BRAVO à vous,

Christinedb a dit…

Madin: je suis particulièrement touchée par ton message. Chaque image raconte une histoire que chaque visiteur transforme avec la sienne propre. Si la photo est bonne la magie a lieu. Je ne suis pas sûre d'y arriver à chaque photo, mais visiblement j'ai résussi acec toi et cette image!

Amicalement