06 novembre 2007

Fanée

f.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

fanée, oui mais si belle sous ton objectif!

Contes&Lania a dit…

Prononcer le mot "photographie" et ma fille pleure. Je crois que je vais faire de même. Aujourd'hui où, allez savoir pourquoi, je pense à Alice Sapritch, cette photo aux tons chauds me ranime.
Belle journée à vous et autour de nous tous.

Anonyme a dit…

Comme quoi même fanée, usée
par le temps, une fleur peut être belle quand on sait la regarder...

Anonyme a dit…

Que cette photo est belle!!!
Pleine de classe.....

Christinedb a dit…

Silo: illuminée par un rayon de soleil elle me faisait de l'oeil...

Lania: couleurs chaudes qui nous réchauffent avec la température qui biasse...

Red: Exactement ce que je pense... il suffit de regarder au bon moment!

Isabelle: Merci!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Des tons cuivrés
Pour dire un chagrin
Celui de se faner