18 décembre 2007

Bulles prisonnières

.










.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les gros yeux du levain: fermentation.

Anonyme a dit…

c'est tout bizarre et intrigant... y aurait-il un extraterrestre derrière ??

pititisa a dit…

Avec un peu d'imagination, j'ai l'impression de voir un foetus dans son liquide amniotique, très bizarre et mystèrieuse, j'aime beaucoup.
Pour l'histoire du foetus ce doit être à cause de mon horloge biologique qui ne cesse de me chuchoter:"allez, il est l'heure, tu es juste à point pour avoir un bébé"... Bref c'est peut-être aussi un bébé extraterrestre:)

Christinedb a dit…

Pierre: bulles en tout cas...

Bulles desavon: juste une bouteille de cidre oubliée au congélateur... posée sur une table éclairée par un rayon de soleil...


Pititisa: Effectivement tu dois etre mure... pour faire un beau bébé, pour moi c'est déjà loin mes trois bébés ont plus de 16 ans...

Amicalement à tous trois