04 décembre 2007

ombres

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaque nouvelle photo est un régal pour les yeux. Merci.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup beaucoup celle-ci

Anonyme a dit…

Paravent japonais;

http://jeandler.blog.lemonde.fr

Galileo a dit…

oooooh, superbe celle-ci, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

j'adOre,
toujours un très grand plaisir à parcourir votre album,
BRAVO

Anonyme a dit…

Très jolies ces ombres et toutes les autres photos d'ailleurs.

Christinedb a dit…

Bulle de savon: merci... je rougis...

Nelly: merci, juste un petit coin de mon petit jardin...

Pierre: je ne l'avais pas vu ... pourtant je reve d'un paravent... ;-)

Galileo: oh lala.. je deviens pivoine!!

Madin: et là carrement écarlate!

Merci à tous

amicalement

Anonyme a dit…

La vue ne lâche pas la rampe : elle vise l'objectif.

Unknown a dit…

anonyme: les ombres redessinent le paysage en apportant une autre dimension!

Amicalement