07 décembre 2007

Rougir... encore...

.










Je pars deux jours loin de l'écran mais avec l'appareil photo en bandoulière...
Visitez les archives et dites moi quelle est la photo que vous préférez...

9 commentaires:

pititisa a dit…

J'aime beaucoup le poésie de tes photos, il y a quelque chose de doux et de mystèrieux à la fois.
Si tu es d'accord, je te mettrai en lien sur mon blog et si tu me le permets j'écrirai un petit texte sur une de tes photos. J'attends ta réponse, merci d'avance :)

Bridget a dit…

Bonjour,
Difficile de choisir parmi toutes ces photos : chaque prise de vue est magique.
Dans les dernières, j'aime particulièrement "ombres" pour tout ce qu'elle m'évoque et m'inspire lorsque je m'attarde sur elle...
Merci pour ton regard plein de poésie, un vrai bonheur !

Fishturn a dit…

tsss...Choisir est impossible.

J'ai beaucoup aimé "attente" et "echarpe"...et toute les autres...

Anonyme a dit…

Choisir ? Une seule ? C'est impossible !
Je les trouve toutes très belles, remplies de poésie et de douceur.
Bon retour :-)

Katy- a dit…

Ne pas choisir pour ne pas t'influencer, garder ce si bel instinct...
Et puis aussi la liste serait trop longue :)

Anonyme a dit…

Je choisirais la prochaine. Je ne rougirais pas de m'avancer. Nulle témérité, ni audace intrépide, en ce choix. Seulement la certitude.
Bon voyage et bonne récolte.

Christinedb a dit…

Pititisa: Merci de ta visite et d'accord pour le lien

Bridget: c'est à moi de te remercier pour tes compliments.

Fishturn: pour "l'écharpe" c'est sans doute pour l'allusion au Petit prince... Je l'imagine avec bient avec ta tête; ;-)

Aprilblue: Merci à toi aussi.

Katie: touchée et encouragée merci!

Pierre: je suis sans voix... et terriblement émue par tes mots;


Merci à tous, vos mots m'ont beaucoup touchée, et m'encouragent à poursuivre ce blog que j'envisageais d'arreter.
Pour la peine je vous embrasse!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Belle fleur . Je l 'épinglerais bien en broche sur mon pullover patchwork.

Unknown a dit…

Anonyme: la grâce des anciens...

Amicalement