06 janvier 2008

La main tendue

.











.

11 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Bien vue la main!

pititisa a dit…

Edward aux mains d'argent n'a qu'à bien se tenir...
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Chaque matin,
la nature tend la main
à la terre promise,
elle accompagne l’hiver
qui s’éternise,
et le jour se déplie.
L’espace devient clarté,
la terre, tendresse,
passion, et la verdure
s’étale doucement.
Elle est là, maintenant,
avec le pas du jour
qui sonne chaque instant
le souffle de la vie.

Bien tendrement, Marie.
La Poétaniste

Anonyme a dit…

OH !
La main d'un p'tit homme vert,
Martien de service,
Au jardin des délices !

De blog en blog,
Je vogue...

Amitiés

La nouvelle
Christineeeeeeeeeeee

Territoires Poétiques a dit…

quelle est donc cette main que je n'oserais prendre?

Anonyme a dit…

La main de l'enfant
tendue
le sein espéré

Anonyme a dit…

immédiatement pensé à ET
petite main venue d'ailleurs
c'est joli ce vert tendre
annonce de renouveau

LANIA a dit…

Belles rencontres à cette main tendue et offerte. Bonne année 2008

Christinedb a dit…

Hubert: je l'ai croisée... et elle m'a sauté aux yeux... ;-)

Petitisa: Jolie référence! c'est un film magnifique!

La Poetaniste: J'admire toujours les artistes en mots et à vrai dire je les envie...

Christineeeeee: Quel dynamisme dans tes interventions!!!

Rose: Si si, prends là, c'est amical! Toujours heureuse de te lire.

Pierre: toujours des mots émouvants sous ta plume!

Frisaplat: Je n'avais meme pas pensé à ET... Mais cette feuille de passiflore qui tend sa main en plein hiver avait le droit de se faire remarquer!

loiseau bleu: merci pour tes voeux


Amicalement à tous et merci d'avoir laissé autant de petits mots!

Anonyme a dit…

eh ben si c'est une main d'enfant je n'ose imaginer à quoi ressemble le père...

Christinedb a dit…

rose: :-D
un jour peut-etre... je te le présenterai...
Amicalement