21 janvier 2008

Le vieux fauteuil

.










.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Difficile de laisser un commentaire sur vos photos magnifiques.
Il n'y a qu'à les admirer.
Qu'en faites-vous à part les exposer sur ce blog ? des posters, autre chose ?

Christinedb a dit…

Molinia: Merci!
j'en ai exposé quelques-unes. On m'a suggéré de faire un calendrier, des cartes postales ou tout simplement de les vendre... qu'en pensez vous?

Amicalement

Anonyme a dit…

Les jours en détresse.

> Pourquoi pas; encore faut-il trouver un éditeur poète!

pititisa a dit…

Sincerement c'est une bonne idée, et il est vrai qu'un auteur de poesie pourrait adorer se servir de vos photos, je pense.:)
En tout cas vous avez tout mon soutien et à mon avis je ne serai pas la seule...
Que la chance vous sourit, au vu de votre "regard" je n'en doute pas.:)

Christinedb a dit…

Pierre: peut etre éditer moi-même...

Pititisa: Merci pour tes encouragements!

Amicalement à vous