14 janvier 2008

L'ombre du fil

.










.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas facile de suivre le "fil de ta pensée" !
J'adore l'idée.
Dan

Anonyme a dit…

Plic ploc... plic ploc... C'est le bruit de la pluie qui tape à ma fenêtre en ce moment, mais la petite balade faite chez toi était un vrai petit plaisir... Je me serai crue dans un jardin, au printemps, contemplant le réveil de la nature.

Anonyme a dit…

Et je regarde le diaporama et j apprécie, cette Nature en ciel ouvert.

Anonyme a dit…

Prière de ne pas toucher
Au fil !
Clôture électrique ?

L'idée est excellente ! Et le résultat n'en est que meilleur !

Christineeeeeeeeeeeeeee

Christinedb a dit…

Danature: vieux cahiers à spirales... j'ai arraché les spirales et j'ai joué avec....

Cassandrali: Merci et à bientôt...

anonyme: il suffit de regarder autour de soi... tout peut etre beau!

Christineeeeee:j'aimé ce mélange, fils de fer et ombres..; une nouvelle écriture?

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

et je repasse m 'asseoir sur un banc,
et vois que l anonyme c'est moi...
belle journée douce.

Anonyme a dit…

Effet très réussi, j'en reste coi

Christinedb a dit…

Annick: je m'en doutais... ;-) mais n'étais pas sûre....

Plume: une rencontre d'éléments épars...
et la magie peut s'opérer...

Amicalement

Anonyme a dit…

reste à trouver l'aiguille...

Christinedb a dit…

Pierre: et le bout du fil...

Amicalement