07 février 2008

Enroulement

.










.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe souvent par ici, je ne laisse pas forcément de message, mais tes photos me plaisent toujours autant. Je pense moi aussi que tu devrais éditer un livre

Anonyme a dit…

Petit serpent bien lové
n'attend qu'un instant
pour se déployer
et vous sauter
au NEZ !

Biseeees serpentineeees

Anonyme a dit…

si ton blog est l'esquisse d'une symphonie rurale ,que pouvoir discerner d'autre que la clef des sols de ta douce région ?

Christinedb a dit…

ctoumoi: n'étant pas très bavarde non plus sur les blogs que je visite... je comprends. tu es toujours la bienvenue!

Christineeee: très joliment résumé! Merci

Minolar: a vrai dire ma douce région est la région parisienne, mais j'ai la chance d'avoir un tout petit jardin dont je fais très souvent le tour!! ;-)

Amicalement à tous