04 février 2008

La fleur fruit

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ca faisait un bail, désolé.

Toujours aussi joli ton travail et je suis toujours aussi fan.

Cette macro est simplement superbe.

A bientôt ici ou ailleurs.

Anonyme a dit…

A savourer les pétales de cette fleur, je m'en régale d'avance !

biseeeees aciduléeeeees

Christineeeee

Anonyme a dit…

Plumes d'indiens?
-C'est trop facile.

Plumes au c. ?
- Ça se dit pas.

Plum Plum Tralala!

pititisa a dit…

hum, je mangerai bien un petit bout de ce kiwi....A moins qu'un paon ne me le vole:) Très jolie! Une photo qui donne envie d'un fruit, il n'existe pas meilleure pub pour cela.:)

Christinedb a dit…

Mr Majorisin: ravie de te revoir, mais aucune excuse nécessaire pour aller et venir!

Christineeeee: Gourmande!

jjd: bienvenue, celle que je préfère: plum plum tralalère ;-)

Pititisa: je te l'offre avec plaisir ;-)

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Je viens toujours avec plaisir voir tes beaux zooms...J'ai voté et voici mon commentaire : un livre serait une excellente idée......
Cécile.

Christinedb a dit…

Cécile: merci! J'ai pensé à un livre ...mais n'est ce pas présomptueux...??

Amicalement

Véronique Valette a dit…

Un effet de transparence qui n'en est pas ? étonnant

Christinedb a dit…

Interactions et entreprise: effectivement, transparence il y a! puisque c'est une tranche de kiwi placée sur une plaque de verre... ;-)

Amicalement