17 février 2008

Naissance

.









Je pars quelques jours en promenade... les publications seront incertaines... A bientôt.
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle ballade,
profitez de l'air du dehors,
je me ballade souvent ici,
et j'aime découvrir encore et encore,
repartir en arrière,
regarder le diaporama,
c'est fort joli de vie que j'aime.
MERCI.

Anonyme a dit…

Evanescente...

A bientôt.

Anonyme a dit…

ohhhhh, c'est une fée clochette en robe du soir pour le bal de sa majesté des plantes au royaume de la verdure. Bonnes errances. Je dirai que vous êtes une libellule... ça ne vous dérange pas j'espère, c'est monté comme ça sous mes doigts et hop, sur l'écran! Oui, bonnes ballades.

Anonyme a dit…

Hello, je découvre ton blog et tes photos... très belles ! Je reviendrai souvent !

La p'tite Grenouille a dit…

Superbe !

Bonne promenade, ramenez nous de jolies images.

Anonyme a dit…

simplicité de la couleur, de la forme sur un fond fort à propos flou
J'aime

Anonyme a dit…

Super Kristie, je viens de faire le lien entre tous les blogs que tu gères, comment fais-tu ? Bravo et merci de nous divertir en nous instruisant, vaste programme! Bon dimanche

Christinedb a dit…

Annick: merci pour ta fidelité

Pierre: je les guette, elles se cachent, elles aussi...

Massilimanga: oui, une libellulle! ça me plait! Merci ;-)

Tommawack: bienvenue! au plaisir de tes visites!

la p'tite grenouille: Merci!

Cantabile: elle semble fragile et pourtant elle affronte les grands froids...

Attention à la terre: bienvenue à toi et merci pour le lien... Moi c'est Christine... ;-)

Amicalement à tous