29 février 2008

Semence de perles

.











.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Douceur de ces perles de pluie dans leur écrin de duvet.
Pourtant ce duvet là doit être très urticant !

pititisa a dit…

On pourrait y voir une merveille:)
Ca me fait un peu penser à ce en quoi j'aimerais me transformer après ma mort, en une multitude d'atomes répandus liés avec d'autres.
Vos photos permettent de s'évader et de rêver, ca fait du bien. Merci:)

Dam a dit…

qu'est ce donc ?

Anonyme a dit…

raffiné ! ça change de l'époque !

Cephee a dit…

perle fine née de la lune et d'une goutte de rosée dans une coquille d'huître ...
magnifique 'semence de pureté'

Christinedb a dit…

Cantabile: je ne crois pas que ce soit urticant!

Petitisa: effectivement! ce serait tentant! merci pour tes rêves!

Dam: Juste un pissenlit après la pluie...

Vincent3m: quelle époque?

Céphée: Joliment dit! merci pour ta fidelité!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Moi, je n'y vois que douceur et fragilité. C ame fait penser aussi aux lucioles, sais pas pourquoi. Le côté poétique peut-être...Superbe, en tous cas!

Anonyme a dit…

Tes photos sont merveilleuses.