06 mars 2008

Avec un geste tendre

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

"Accroche toi Charlie !!!"

Un "tiens" vaut mieux que deux tu l'auras !!

Trop rigolote ta photo !

Dam a dit…

touchant, craquant, superbe !

Anonyme a dit…

Tendresse...

Contes&Lania a dit…

Joliment vu et bien saisi
Merci - Lania

Anonyme a dit…

Une bien jolie photo. Un attachement durable ou provisoire ?
Bonne fin de soirée.

Anonyme a dit…

un sourire :-). merci

Christinedb a dit…

Christineeeee: moi je dirais touchante, mais chacun a sa perception ;-)

Dam: oui c'est comme ça que je l'ai sentie...

Cantabile: n'est ce pas ce dont nous avons le plus besoin?

Lania: oui à quatre pattes dans mon jardin... ;-)

Irlandkyle: On ne peut jamais jurer de rien

Nelly: ravie de te l'avoir donné, ne serait-ce qu'un instant

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Viens, mon amie.

Anonyme a dit…

et, plus trivial:
"ma vieille branche"!