20 mars 2008

Eclosions

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi chouettes, tes macros!
mais ici le printemps tombe en morceau!

Anonyme a dit…

elles sont toutes très belles vos photos un plaisir bonnes Pâques.Yoyo

Anonyme a dit…

Tous ces macros sont vraiment magnifiques. Du beau travail. Bravo !

Il est un peu dommage d'avoir cette page de pub qui se déclenche à chaque fois que l'on charge une page sur ce site. Il y a un moyen pour l'enlever. Si tu es intéressée?

Christinedb a dit…

tarmine: Je crois qu'il hésite à s'installer...

j'aime la vie: Merci! Joyeuses Paques à toi!

Tippie: Merci pour les compliments... Etant sur firefox, je n'ai pas de page de pub... Donc je ne savais pas qu'il y en avait... je suis donc très interessée pour les enlever.

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Je ne peux envoyer les codes via les commentaires. Ce n'est pas accepté par Blogspot.

Peux-tu m'envoyer un mail à: tippie2(at)hotmail(point)com ?

Anonyme a dit…

J'aime bien ce bourgeon ! On dirait une fleur !!!

Christinedb a dit…

La lésion d'honneur: Mais c'est une fleur! ;-)

Amicalement